Domaine familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine familial

Domaine de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de lyloo Latapie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyloo

Lyloo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Poitiers
Humeur : Douce et joyeuse...

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:02

[une arrivé surprise... Une demeure somptueuse... Une promesse!]

Lyloo avait reçu une invitation de sa mère de cœur. Son courrier était emprunt de douceur... Elle demandait à ce que son trésor vienne lui rendre visite au château familiale. Lyloo hésita un instant. Son histoire n'était pas si simple. Elle hésitait à rendre visite à sa mère.

Après une discutions avec son tendre compagnon, elle se décida enfin à prendre la route et à rejoindre le domaine familiale. il fallait qu'elle fasse connaissance de sa famille. Elle ne savait pas comment elle serait reçu au sein du domaine mais espérait que tout se passe au mieux.

Après quelques jours de voyages, elle arriva enfin au rempart... Elle entendit quelqu'un s'écrier... "qui va là?" Elle rougit un instant regardant la personne... Pris une grande inspiration et fini par répondre d'une douce voix...


- Je... Je suis Lyloo Latapie... Je... déglutissant... Je suis la fille d'Eolia. Elle m'a demandé de venir... Puis je?

Elle ne quitta pas du regard cette personne attendant un signe positif afin de pénétrer dans les lieux...


Dernière édition par Lyloo le Ven 8 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Cousine des jumelles
eolia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:10

La jeune fille avait demandé à sa fille de la rejoindre, ayant passé quelque tems au poste de garde à jouer aux cartes et taper sur les mains des soldats trop entreprenantes, eolai entendit un garde hurler du haut du rempart, aussitot elle lacha ses carte et courut dans les escaliers pour se rendre sur le chemin de ronde.
Passant sa tete entre les creneaux, elle aperçue la bouille blonde de sa puce, puis faisant un grand signe de bras elle cria pour se faire entendre.

On va t'ouvrir ma puce, je descend pour te rejoindre.

Puis s'adressant au garde avec un grand sourire, c'est ma fille, avant de descendre les marches quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de lyloo Latapie... Left_bar_bleue255/255Arrivée de lyloo Latapie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de lyloo Latapie... Left_bar_bleue255/255Arrivée de lyloo Latapie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

Ange qui etait au écuries entendit une voix tres familière elle lacha se qu'elle fesait et courut pour rejoindre sa petite chérie de cousine

Eolia?

Elle regarda le garde baisser le pont et là elle vit une fille qui lui semblait familiere....

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo

Lyloo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Poitiers
Humeur : Douce et joyeuse...

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

Lyloo attendait patiemment quand elle entendit la douce voix de sa mère. Elle leva les yeux, la cherchant mais ne la trouvant pas! Elle cherchait encore et encore... Gardant espoir de voir enfin son visage...

Le pont descendit lentement et la belle tapota sa jument du pied pour avancer... Quand enfin elle la vit. Ses yeux ne la quittaient pas! Des larmes perlèrent sur ses joues... Elle n'attendit pas la fin du chemin et descendit de sa jument pour la rejoindre en courant. Elle l'attrapa et la serra fort dans ses bras... Pas un mot, juste quelques larmes coulant sur ses joues. Elle fermait les yeux... Profitant de ce moment, humant son odeur qu'elle aimait tant. Puis une autre voix vint à son oreille. Elle rouvrit ses yeux et vu Ange. Si ça vision n'était pas déficientes, c'était la dame qui travaillait avec elle à l'atelier des doigts d'or... Elle hésitaient encore, attendant que celle ci s'approche et lui donne raison...

Elle se redressa et posa un tendre baiser sur la joue de sa mère puis s'inclina devant Ange.


- Bonjour à vous. J'espère ne pas troubler le calme de votre demeure. Je t'avais promis de venir maman... Me voilà!

Elle se retourna, et attrapa la bride de sa jument puis les regardèrent...


Dernière édition par Lyloo le Ven 8 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de lyloo Latapie... Left_bar_bleue255/255Arrivée de lyloo Latapie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de lyloo Latapie... Left_bar_bleue255/255Arrivée de lyloo Latapie... Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

Ange regarda la jeune femme, fille? et lui sourit

- Bonjour à vous. J'espère ne pas troubler le calme de votre demeure. Je t'avais promis de venir maman... Me voilà!

Elle s'inclina a son tour

Eum... notre domaine es loind'etre calme ^^ je crois vous avoir croisé déjà
aux doigts d'or si je ne me trompe pas.. est ce exact?


Elle s'aprocha de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Cousine des jumelles
eolia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

Eolia enlaca sa fille avec amour, il y a longtemps qu'elles ne s'etaient pas vu,sa petite Lyly etait devenue belle et grande, puis une fois l'embrassade terminée Ange s'adressa à Lyloo, pendant ce temps un palfrenier etait venu chercher la jument.

Mes cherie, rentrons il fait froid, et on te fera visiter ma puce.

Puis les trois femmes s'en allerent bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo

Lyloo


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Poitiers
Humeur : Douce et joyeuse...

Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:50

Lyloo fit un sourire a Ange et fut rassuré de voir qu'elle ne c'était pas tromper! Elle attrapa la main de sa mère tout en avançant et répondit à la dame.

- Oui oui! Je suis bien une apprentie de l'atelier. J'avoue y avoir trouver une place à mon gout. Et Attia m'apprends tellement de chose...

Elle serra fort la main de sa mère et lui fit un sourire... Son séjour promettait d'être agréable en ces mûr... Elle avait hâte de faire le tour de la demeure familiale... Mais surtout hâte de faire la connaissance de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de lyloo Latapie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de lyloo Latapie...   Arrivée de lyloo Latapie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de lyloo Latapie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gnaaz de Bruissière
» l'arrivée de soumia
» L'arrivée de Teldrasil
» Arrivée de Kristel
» Arrivée de Jovalpeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine familial :: Entrée du Château :: Pont levis-
Sauter vers: