Domaine familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine familial

Domaine de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Teldrasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teldrasil

Teldrasil


Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Force:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (0/0)
Ville:

L'arrivée de Teldrasil Empty
MessageSujet: L'arrivée de Teldrasil   L'arrivée de Teldrasil Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:26

Teldrasil marchais depuis 20 bonnes minutes depuis sa rencontre forte bref avec la dame au cheval de sang, il voyait enfin les remparts de l'immense domaine.

Teldrasil arriva au pont-levis, il était relevé.

Qui va la ?!?

Un garde apparaissait en haut du rempart.

Je me nomme Teldrasil et j'ai été convié à venir par Dame Ange, je suis avec mon loup, prévenez Dame Ange et Dame Grenat de mon arrivée fort tardive mais existante.

Teldrasil attendis.


Dernière édition par Teldrasil le Lun 7 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue255/255L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue255/255L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

L'arrivée de Teldrasil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teldrasil   L'arrivée de Teldrasil Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:31

apres avoir ouvert a Soum un nouvel homme arriva en courant

Dame Ange, un nouvel homme est devant le pont levis

Le rouge monta au joue de Ange

Messire votre travail n'est pas de venir me chercher a chaque personne qui demande a entrer. Si je suis introuvable comment feriez vous

L'homme s'enblait mal a l'aise et lui dit

Nous irions trouver Dame Grenat

Ange n'en croyais pas ses oreilles

Votre travail est de demander comment ce nome les personne qui veulle entrer et voir si sur la liste que nous vous donnons le nom y es inscrit et si il n'est pas dessus LA vous venez nous voir

La jeune femme n'en revenez pas mais se dirigea tout de meme vers le pont levis elle vit Nel et se mit a lui sourire puis tourna son regard vers le garde et lui dit sechement

Ouvrez immédiatement

L'homme s'executa. Son regard d'emeraude poser sur le garde elle se dit il sait boire et faire la fete mais son travil laisse a désirer. Elle fut sortit de ses penser par Chris qui se mit a courir pres d'elle pour la saluer. Ange lui fit une caresse avant de le remettre sur ses 4 pattes et acceuillir Nel

Bienvenue a toi Nel
Revenir en haut Aller en bas
Teldrasil

Teldrasil


Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Force:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
L'arrivée de Teldrasil Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Teldrasil Empty_bar_bleue  (0/0)
Ville:

L'arrivée de Teldrasil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teldrasil   L'arrivée de Teldrasil Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:44

Teldrasil entendais une douce voie émanée du pont. Il reconnu la voie de Ange et se mis a sourire (bêtement je doit vous l'avouer).

Ouvrez immédiatement

Teldrasil adorais entendre ange donner des ordres.


Le pont fit un bruit de chaînes qui s'entrechoque et s'abaissa très rapidement et s'écrasa dans le sol à 10 centimètre des pieds de Teldrasil.

Teldrasil vit courir son loup vers Ange et se mit à sourire.
Il vit le loup se mettre sur le dos pour prendre les caresse de ange...
Teldrasil étais un peu jaloux, Chris ne faisait pas cela avec lui...


Bienvenue a toi Teldrasil

Merci douce ange, ton domaine est magnifique.

Teldrasil se retenais de l'embrasser ce n'étais pas bien vu dans la société et ne savais que peu de chose sur comment réagir invité dans un pareille domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Teldrasil Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teldrasil   L'arrivée de Teldrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Teldrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine familial :: Entrée du Château :: Pont levis-
Sauter vers: