Domaine familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine familial

Domaine de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jovalpeye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jovalpeye

jovalpeye


Gémeaux Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56

Arrivée de Jovalpeye Empty
MessageSujet: Arrivée de Jovalpeye   Arrivée de Jovalpeye Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:20

Jo avait bien voyagé depuis quelques jours et était arrivée à l'adresse indiqué par dame Ange, elle descendit de sa monture et se présenta au garde qui faisait le planton devant le pont levis..

Bonjour garde je suis Jovalpeye attendu par dame Ange, pouvez vous lui dire que Jovalpeye est arrivée? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Jovalpeye Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jovalpeye Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Jovalpeye Left_bar_bleue255/255Arrivée de Jovalpeye Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

Arrivée de Jovalpeye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jovalpeye   Arrivée de Jovalpeye Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Ange revint sur sa monture après quelque heures dans la forêt et c'est la quelle vit Jo elle arriva prés d'elle et descendit de sa monture pour la bisouiller

Bonsoir Jo entre je t'en pie je suis contente de d'accueillir dans le domaine familiale

Elle fit signe a Chris de descendre le pont ce qu'il fit puis les deux jeunes femmes entrèrent et alla dans la cours intérieur laissant leur montures au palefrenier
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jovalpeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de soumia
» L'arrivée de Teldrasil
» Arrivée de Kristel
» Arrivée de Francis Caibrel
» Arrivée de lyloo Latapie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine familial :: Entrée du Château :: Pont levis-
Sauter vers: