Domaine familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine familial

Domaine de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour du Démon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan13

jordan13


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Quelque part au Royaume du Plaisir
Humeur : libertine

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Ville: Fecamps

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:27

La nuit tombait... Le Démoniaque avançait sans trop savoir où il allait, et où il finirait. L'endroit semblait plaisant, l'eau ruisselait lentement et l'homme s'approchait du bord du lac. L'image de ses anciennes conquetes le hantaient, surtout celle d'une femme tout particuliere, douce et empoisonnée, charmante, discrete et pourtant tellement flamboyante lorsqu'elle possedait le corps du démon.
Il s'arreta aupres d'un grand chene, s'installa aux pieds de l'arbre pour se reposer un instant, une demeure immense etait visible tout pres du lac mais il n'irait point toquer, malgré son etat. Il avait bien changé le bellatre tenebreux, ses blessures l'avaient affaibli, le peu de nourriture qu'il avait trouvé apres avoir quitté les moines normands ne l'aidait pas a reprendre du poids et a paraitre plus vaillant. Mais tant pis, il lui faudra du temps pour se remettre et redevenir le beau tenebreux a l'allure mysterieuse, au physique appetissant et a l'appetit feroce... pour ces dames...

Le froid etait la, rien pour se rechauffer sauf quelques brindilles par ci par la.. En quelques instants l'homme se fit un feu pour ne plus geler sur place, esperant que les maitres du domaine ne remarquent point la fumée et ne viennent point le chasser. Il ne pourrait aller bien loin pour ce soir, et n'avait point envi de devoir combattre pour rester. Il ferma un instant les yeux, et repensa au visage de l'ange blond qu'il avait blessé, aux promesses bafouées...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54

[ Quelque part dans une des chambres du domaine ]

Une fenêtre éclairée, une ombre se dessinait de loin on ne distinguait rien, de plus prés on aurait pu voir une jeune femme, un ange celon certains, une ange à queue de diablesse pour d'autres et une démonde pour d'autres encore... Ce soir c'était une jeune femme qui s'ennuyer, lasse de tout, blaser...

Elle faisait les cent pas dans sa chambre, elle avait prit un livre s'était assise sur le rebord de la fenêtre pour le lire mais sans aucun succès, son esprit était ailleurs... Loin très loin dans le passée, un passé remplit de bonheur comme de malheurs... Elle laissa le livre de côté...

Elle s'ennuyait comme jamais, mais ces derniers temps l'ennuie était de plus en plus fréquent, même Valric l'ennuyait c'était pour dire... Elle soupira puis se décida, elle attrapa une cape et quitta ses appartements sur la pointe des pieds, elle avait besoin de prendre l'air....


[ Exterieur du domaine_ Le lac ]

Elle venait de franchir la grande porte, aucun garde devant elle tant mieux, elle se faufila discrétement vers le lac, cet endroit elle l'affectionner... La lune se reflétait sur celui ci, ses pas la guidait de ci de là, des souvenirs lui revenait en mémoire..

Ceux d'un ténébreux qui avait su faire chavirer son coeur, à l'époque elle était jeune fille, innocente,naïve, fragile d'apparence, mais elle était indomptable aussi, elle n'avait pas changer ou très peu, toujours aussi rêveuse, insoumise, indomptable, tendre, rebelle et passionnée...

Elle fit le tour du lac s'en rendre compte, un léger vent se leva et la fit frissonner, Grenat ressera sa cape sur ses épaules puis continua sa promenade nocture.. Si le temps avait était plus clément elle aurait profiter d'un bain de minuit...

Elle leva la tête et vit un feu de camps plus loin, mais qui donc avait fait cela? Des gardes qui voulaient éviter à leur ronde? Intrigué elle avança sur la pointe des pieds, porta la main à sa ceinture pour prendre sa dague ne sait on jamais qui se trouvait là, elel l'avait oublier, elle se pencha au sol et ramassa une branche assez solide.

Encore quelques mètres et elle distingua une silouhète, elle la reconnu mais se dit que ce ne pouvait être lui, son imagination lui jouer des tours et un mauvais tour.. Déjà qu'elle ne faisait que penser à lui ces derniers temps voilà qu'à présent elle le voyait partout... Grenat arrête de penser à lui se dit elle..


Qui est là?!!!!

Je suis armée vous êtes prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
jordan13

jordan13


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Quelque part au Royaume du Plaisir
Humeur : libertine

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Ville: Fecamps

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:20

Des bruits de pas qui se rapprochaient... Un souffle court et rapide.. L'homme sortit de son sommeil lorsqu'il entendit une voix feminine. Il se redressa, pestant de s'etre fait aussi facilement remarqué et leva la tete en direction de la jeune femme en alerte...
Une vision presque impossible se presentait a lui, la jeune femme... ce visage familier, inesperé presque et tout autant redouté, personne n'aurait pu imaginer, lui le premier, qu'il reverrait ce visage, et aurait peut etre enfin l'occasion de demander pardon pour ses actes cruels.

Je... Bonsoir, c'est moi.. c'est Jo.. N'aies pas peur je ne te ferais rien, et n'en suis pas en etat de toute façon, tu sais que je ne te ferais aucun mal..


Il n'arrivait guere a croiser son regard plus de 2minutes, les regrets etaient la, la honte aussi, honte de l'avoir blessé et fait souffrir, honte de l'avoir abandonné, honte d'avoir laisser ses instincts primaires le controler. Elle n'avait point changé elle en tout cas, toujours belle, toujours seduisante, les courbes dessinées a la perfection, ces memes courbes qui l'avaient aguiché il y a de cela bien longtemps maintenant..

Il fit un pas, puis deux en sa direction, cachant les sequelles de ses blessures, evitant de trop boiter devant elle. Face a elle, il osa enfin plonger son regard noir dans le sien.

Je suis desolé, je ne voulais pas t'effrayer, je ne savais pas que j'etais sur tes terres, car je pense que je suis bien chez toi la.. Si tu veux, je, je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:52

Cette voix..Impossible elle rêvait, c'était ça c'était un rêve, non un cauchemard plutôt, elle se ressaisit et lui fit fasse. Il n'avait que très peu changer depuis tout ce temps... Son regard qui l'avait séduite.. Elle se rappella leur premier baiser celui qu'ils avaient échanger alors qu'elle était en pleure.. Pleure dû à la mort de son fiancé..

Sans le savoir elle était venu chercher du réconfort prés de lui, d'apparence il lui avait inspiré confiance de suite.. Mais par la suite il avait jouer avec elle.. L'avait trahit et pas qu'une fois mais lui a l'inverse de Fiha il n'avait jamais lever la main sur elle... Elle lacha la branche qui tomba à ses pieds...


Je sais que c'est toi.. Je t'es reconnu de suite.. Je sais que tu ne ferais pas de mal.. Du moins pas physiquement..

Car émotionnellement tu l'a déjà fait et à de nombreuses reprises et ça j'ai pas oublier.


Il était près d'elle, cette odeur, qu'elle avait pu sentir si souvent, jamais elle n'avait pu l'oublier.

Cet homme qu'elle avait accueillit si souvent dans ses bras.. Offert ces baisers, ces caresses, ouvert son coeur... Il avait jouait, mentit et tricher, surtout en ne tenant aucunes promesses... Elle lui en avait voulu, l'avait haït au plus profond de son être, ne dit on jamais que la haine et une variante de l'amour? Cela était sans doute vraie...

Elle évita son regard ténébreux, ce regard qui l'avait séduite et fait succomber, jamais elle ne l'avait oublier.. Elle avait essayer mais en vain.. Valric l'a courtisait, mais elle se sentait piéger dans cette relation, elle ressentait cela depuis un certain temps, depuis qu'elle pensait à Jo en fait.. Depuis qu'elle avait commencer à le comparer à Val...

Elle avait commencer à prendre du recul dans cette relation, se demandant qu'elle était ce manque qu'elle ressentait, Val lui offrait tout mais elle s'en moquait, elle avait voulu l'impossible... Elle avait voulu revivre cette passion de jadis, celle qui vous fait vibrer, celle qui vous hante, celle que vous avez dans la peau et que jamais on n'oublie...


Je ne suis pas éffrayer.. juste surprise de te trouver sur mes terres je l'avoue...

Elle essayait de garder un ton neutre, ne voulant trahir aucune émotion, rester indifférente voilà ce qu'elle voulait.. Le vent fit voletait une mèche de cheveux elle la remit en place, sa cape s'ouvrit davantage laissant voir sa robe, celle ci était bleu nuit avec un bustier mettant ses formes en avant, elle avait choisit cette robe inconsciement comme si elle avait su au fond d'elle même que cette soirée lui réserverait une surprise... Surtout qu'en principe le soir elle allait se coucher et ne faisait pas élégante pour sortir...

Pourquoi te demanderais je de partir? Car tu as été manipulateur avec moi ? Menteur aussi ? Et que tu t'es bien jouer de moi? Que tu m'a fait des promesses que tu as jamais tenu? Que tu m'a fait croire que tu m'aimais alors que c'était faux ? Bref!

J'ai des défauts Jo mais je suis humaine même si ça n'en parait pas, je te mettrais pas dehors...


La blondinette soupira, certs elle lui en voulait mais elle ne pouvait le mettre dehors, un autre elle aurait pas dit mais lui... Malgrè le mal qui lui avait fait il avait su la protèger lors de certaines occasions, contrairement à un autre qui ne cessait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il serait toujours là mais c'était que des mots et Val aussi n'avait pas de paroles, c'était un homme quoi, encore un qui l'avait déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
jordan13

jordan13


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Quelque part au Royaume du Plaisir
Humeur : libertine

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue0/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (0/255)
Ville: Fecamps

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:02

Elle n'avait guere oublié le passé, tout comme lui, et ça n'allait point etre chose facile de s'expliquer. Il connaissait les erreurs qu'il avait commises, et n'avait jamais su expliquer ses choix a l'epoque, il avait tout pourtant, la blondinette lui avait apporté douceur et felicité, mais savait etre aussi diablotinne, tout ce qu'il aimait, mais son trop grand appetit sa trop grande folie de vouloir tout absolument tout l'avait poussé à tromper la confiance de la jeune femme.

Le vent se melait a leur retrouvaille, de façon impromptu, faisant decouvrir les courbes genereuses de la jeune personne aux yeux du démon.. Ciel cela faisait des mois qu'il n'avait point touché de femmes, et plus longtemps encore qu'il n'avait point touché les courbes aguichantes de la blondinette.
Son regard se posa un instant sur sa poitrine, puis se detourna vers le lac, mieux valait garder l'esprit clair.

Je ne pensais pas te retrouver si facilement Grenat.. Peut etre le destin s'y en mele pour me permettre de te demander pardon pour mes actes. Saches que la souffrance que je t'ai infligée me poursuit nuits et jours, que mon ame en est torturée. J'ai été trop loin je l'avoue.

Ce n'etait guere facile pour lui de se dresser si longtemps debout, lui qui etait vidé de ses forces, lui dont le corps lacéré par les coups de couteau lors de l'attaque commençait a vaciller. Il prit une profonde inspiration.

Je ne te demanderais rien ne t'en fais pas, et resterais ici cette nuit, puis repartirais au petit matin je ne suis pas la pour te gener.

Il ne l'avouerait pas mais la revoir lui mettait du beaume au coeur, sa beauté etait toujours sans pareil et au plus profond du Diabolique brulait une petite flamme, la meme petite flamme du passé qui l'avait jadis poussé a embrasser la jeune femme, à lui faire la cour, à se battre pour decouvrir un jour les formes parfaitement dessinées de son corps, contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le Retour du Démon... Left_bar_bleue255/255Le Retour du Démon... Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:23

Elle surprit le regard de Jordan sur elle, sur sa poitrine, ce simple regard suffit à réveiller de nombreux souvenirs notament celui de ses mains qui avait sû enflammer son corps sous ses caresses... Elle chassa ce souvenir de son esprit, fallait pas y penser, pas à présent... Puis elle suivit le regard du ténébreux vers le lac...

Le destin, sans doute..Je crois en la destinée en tout cas, je pensais à toi il y a quelques jours et te voici devant moi...Je remercierais la destinée de t'avoir conduit à moi..

En effet tu as été trop loin... Mais si cette souffrance te poursuit cela veut dire que tu as un coeur..
Dit elle d'un ton ironique, puis elle se rappella une journée qu'il avait passer au lac moment merveilleux...

Tu te rappelle d'un jour ou nous avons passer un bon moment au lac, je me remettais d'une blessure, elle était quasi guérit, je te cherchais et tu étais dans l'eau, tu as commencer par m'éclabousser puis j'avais enlever la robe pour te rejoindre...

Elle le regarda de nouveau, il avait l'air fatigué, épuisé, pas au meilleur de sa forme, elle se rapprocha de lui de quelques pas.

Tu me gêne nullement sache le, vient à l'intérieur tu seras mieux dans un bon lit plutôt qu'ici je te fais préparer une chambre, et me dit pas non!

Elle lui fit un clin d'oeil complice et lui tendit sa main, la blondinette pouvait être rancunière de mille et une façon, mais dur de l'être avec un homme qui avait fait chavirer son coeur plus d'une fois.. Le revoir était inattendu et inespérer surtout. Elle n'avait pas dit son dernier mot mais là il était tard et il devait sans doute avoir froid, la chaleur d'un bon feu pour discuter serait le mieux.

Allez vient, rentrons discuter au chaud devant un bon feu, on pourra se chamailler si tu veux comme avant... Elle repensa à la dispute qu'ils avaient eu à la taverne pochée et ou elle lui avait lancer une chope à la figure...

[Suite dans les appartements de Jordan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Démon... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon...   Le Retour du Démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine familial :: Extérieur du domaine :: Lac-
Sauter vers: