Domaine familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine familial

Domaine de la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit sombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:35

Un cheval galopait dans la nuit froide, la lune avait du mal a percer le manteau de brouillard qui entourer l'étendu vaste du domaine de Marcoing. Dans la nuit sombre on ne distinguait rien ou presque rien, c'est ainsi qu'une jeune femme portant une capuche se diriger vers la foret.

Des bruits de sabots raisonnaient à des lieux à la ronde, de fines gouttes de pluie commencer à tomber, le cheval s'enfoncer dans l'épaisse foret, on entendit le bruit de battements d'ailes d'oiseaux. Les bruits s'entendirent de moins en moins, la cavalière et sa monture entraient au coeur de la foret.

Déjà qu'il était difficile de voir quoi que se soit, mais là c'était impossible de distinguer quoi que se soit, des branches lui griffèrent le visage, déchirent aussi sa cape. La cavalière ne ralentit pas pour autant.

La course folle dans la foret continuait, c'est vrai que c'était pas une heure pour cela, mais y avait pas d'heure, pas qu'on avait besoin d'une balade... Trop de chose dans sa tête, trop de pensées, mais surtout trop de remords.

Elle ne prit pas garde, une branche la frappa de plein fouet au visage, elle se retrouva éjecter au sol, le cheval s'arrêta plus loin. Une main sur la tempe, pour reprendre ses esprit.

Elle soupira, que faire d'autre, y avait rien à faire, elle sentit un liquide chaud coulait le long de son arcade sans doute venait elle de s'ouvrir avec la branche, elle soupira de nouveau.


Tss qu'elle bonne idée que j'ai eu d'aller en balade seule, à la nuit tombée.

Bon certes c'est qu'une petite blessure et heureusement d'ailleurs.


Elle se releva machinalement elle frotta sa cape ainsi que sa robe, comme si elle se devait d'être présentable. Mais qu'est ce que je fais là.. Personne ne me verra ainsi... se dit elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine de la garde
Chris


Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue0/0Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue0/0Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ville:

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:38

A mesure que les jours passaient, le froid se faisait ressentir un peu plus chaque nuit, faisant grelotté les gardes dans leurs armures, entendant ainsi légèrement la douce mélodie du métal comme une respiration saccadée.

Les jours se raccourcissaient, le Soleil cédait lentement un peu plus de territoire temporel à sa maîtresse la Lune, qui prenait un malin plaisir à prendre le trône de son altesse royale rayonnante.

Pendant que la luminosité blanchâtre resplendissait sur les défenseurs du domaine, et que le vent frais berçait la verdure entourant le domaine, Chris se tenait sur les remparts assit, les sens encore bien éveillés, observant au dehors du domaine mais ne pouvant s'empêcher de jeter de brefs coups d'oeil sur ses camarades armés qui semblaient eux à moitié endormis sous le froid.

Le souffle du jeune chef de la garde formait de la fumée bien consistante, signe que la différence de chaleur continuait lentement sa grimpée. Mais il n'avait pas besoin de cela pour le savoir, son corps lui suffisait, se frictionnant la poitrine en croisant les bras pour se maintenir au chaud, enfouissant son visage sous la capuche pour se protéger le visage et les oreilles; ne l'empêchant pas pour autant d'observer avec ses yeux furtifs.

Ayant assez attendu sur les remparts pour surveiller l'extérieur, il fit appeler un garde pour prendre sa place et alla faire un tour dans la cour intérieure, une main posée habilement du bout des doigts sur le pommeau de son épée, l'autre voilée sous la cape pour la tenir au chaud. Pendant qu'il avançait calmement avec une démarche lente et aux aguets, il admirait le domaine et ses alentours sous la beauté réfléchie de la nuit.

Mais quelque chose d'inhabituel vint perturber le tableau formé par son regard, braquant son attention sur l'élément perturbateur, voyant un cavalier qu'il ne pouvait apercevoir de par sa cape et de l'obscurité régnant ici lieu. Se demandant qui ça pouvait être, il se mit à le suivre rapidement, courant à grande vitesse sans grande difficulté du fait qu'il détestait être alourdi par une armure, pouvant le gêner dans ce genre de chose.

A peine arriver dans le un tiers de la forêt, il était plongé dans une sombriété assez intense, se disant que ça n'allait pas arranger les choses dans sa filature.

Continuant sa foulée à grandes enjambées, il arriva finalement au niveau du cheval, mais sans cavalier, s'arrêtant pour reprendre son souffle.
Il étouffa sa respiration en entendant une douce voix s'élever, cherchant d'où ça provenait, ses doigts resserrés sur la poignée de la lame l'ayant légèrement sorti du fourreau, s'avançant à pas de loup vers l'animal, et une fois celui-ci dépassé, il découvrit une personne de dos.

A première vue la taille semblait fine, les jambes minces, une touche d'élégance à peine visible dans le noir, il s'agissait surement d'une femme, confirmant la féminité de la voix.
Mais il relâcha la tension exercer sur ses doigts en humant une odeur, plus précisément un parfum. Son sens de l'odorat lui permettait d'identifier la jeune femme, ou du moins l'espérait, s'approchant un peu plus en suivant la trainée envoutante parsemée dans l'air, prononçant en douceur pour ne pas lui faire peur :


Grenat...? c'est toi ? Il attendit que la personne se retourne vers lui pour observer son visage qui ne la trahissait pas même dans les ténèbres, reprenant Mais que fais-tu ici si tard ? Besoin d'une promenade nocturne hein...

Etant assez près d'elle, il pouvait apercevoir une petite tache sombre sur son charmant visage, venant effleurer de sa main la douceur de sa peau au niveau de la joue, remettant une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille et en remontant vers le point légèrement noir, le tata du bout des doigts.
L'aspect liquide confirmant ses pensées, de son autre main il vint lui nettoyer un peu avec un bout de tissu délicatement, lui esquissant un sourire une fois cela fini.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:15

Tandis qu'elle s'occupait de son apparence chose totalement absurde vous direz vous, des bruits de pas attirèent son attention. Instinctivement elle porta sa main à sa ceinture pour y prendre sa dague, mais elle ne la trouva point.

Elle se rappella l'avoir laisser au Chateau, pas une raison pour se laisser abattre dirons nous, son pied toucha une branche au sol. Grenat se baissa, saisit le morceau de bois prête à s'en servir au cas ou.

Son regard chercha autour d'elle, mais son regard n'était pas aussi persant que celui des chats, rien pour le moment. Le bruit de pas continuer de s'approcher, elle retint sa respiration.

Puis soudain une voix dans son dos, c'était bien lui, mais comment avait il su ou la trouver? Elle lacha le morceau de bois puis se tourna vers lui.


Oui c'est bien moi... Que fais tu ici ?

Il était tout proche d'elle, Grenat pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, il lui toucha le visage, il avait devenir pour la plaie, elle ne dit rien. Chris lui nettoyer le visage, comme il l'avait souvent fait par le passé.

Plus jeune c'était des larmes qu'il avait sécher, des fois c'étaient un genoux écorchés lorsqu'ils étaient enfants. Il avait toujours était là pour elle, encore une fois il était là. Il lui avait demander si elle avait eu envie d'une balade, il l'a connaissait par coeur... Pas besoin de parler il savait..


On peut dire cela... Phénix avait besoin d'exercice aussi.. et moi de prendre l'air...

Elle serra sa cape davantage sur ses épaules, puis réajusta sa capuche, il n'avait pas besoin de la voir ainsi décoiffé, elle retourna à taton prés de phénix. Elle le trouva après quelques minutes, prit les rennes dans ses mains.

Merci chris... Viens rentrons au chateau... Il fait froid allons nous réchauffer...

Elle marchait doucement prenant garde à pas trébucher sur des branches qui jonchaient le sol, Chris étaient prés d'elle. Ils regagnaient tous le Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine de la garde
Chris


Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue0/0Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue0/0Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ville:

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:06

Le chef de la garde approuva la volonté de la jeune blonde, se retournant en se tenant à côté d'elle, marchant à son rythme.
Tout en marchant, il regardait défiler les arbres autour d'eux, le chemin défilant comme un tapis sous leurs pieds.

Se tournant de temps en temps derrière eux pour vérifier que la forêt n'abritait pas des âmes dangereuses susceptibles de vouloir faire du mal à Grenat, il fut un peu surpris en sentant quelque chose s'enrouler autour de son bras.
Baissant les yeux pour constater de ce que c'était, il vit le bras de la belle femme autour du sien, pouvant sentir la douceur à travers le tissu, une pointe de chaleur s'emanant entre les deux membres.

Après un petit moment dans leur avancée, il lui demanda :


Tu veux bien m'en parler des raisons pour cette balade un peu tardive en monture ?

Il lui esquissa un sourire en signe qu'elle pouvait le faire en toute confiance, elle le connaissait assez bien pour cela.
Alors qu'il était prêt à l'écouter attentivement, ils arrivaient au domaine, se dirigeant vers les écuries pour remettre dans son box le bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:14

Ange arriva sur le dos de sa monture paniquer par l'absence de sa sœur son instinct lui dit de partir vers la forêt et la elle vit Grenat avec le garde.

Que fait tu grenat? Avec le garde en pleine nuit dans la forêt?

Ange fronça les sourcils

Ce n'est pas digne de ton rang, et le vicomte que dirait-il en voyants cela.

Elle descendit de sa monture ne prenant même pas attention au garde prenant sa sœur par le bras.

Merci mais je raccompagne moi même ma sœur. Vous pouvez disposez .

Elle laissa le garde s'écarter et fit signe a sa sœur de monter sur sa monture

Que c'est t'il passer? pense tu a l'image que les autre aurais eu si on te voyait ainsi en pleine nuit ta cape ainsi déchirer tes vêtements sali en plus avec le garde?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Dame/Seigneur
Dame/Seigneur
Grenat


Messages : 165
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Emploi/loisirs : emmerdeuse professionnelle :p
Humeur : déchainée :p

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville:

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:12

Grenat discutait avec Chris, sa main était poser sur son bras, Phénix avançait à ses côtés, la nuit devenait de plus en plus fraîche. Chris voulait connaitre les raisons de sa balade nocturne, que lui dire, la vérité? Non elle ne dirait rien, comme d'habitude elle se tairait.

Je te l'ai dit Chris, Phénix avait besoin d'exercice et moi aussi...

Elle venait à peine d'achever sa phrase que sa soeur venait d'arriver, Ange lui fit la morale. Grenat évita son regard, préférant soupirait.

Que fait tu grenat? Avec le garde en pleine nuit dans la forêt?

J'étais en balade avec Phénix déjà, Chris m'a rejoint car il m'a vu quitter le domaine et qu'il se demandait qui cela pouvait bien être.

Ce n'est pas digne de ton rang, et le vicomte que dirait-il en voyants cela.

Que c'est t'il passer? pense tu a l'image que les autre aurais eu si on te voyait ainsi en pleine nuit ta cape ainsi déchirer tes vêtements sali en plus avec le garde?


Elle se raidit en entendant parler du Vicomte.

Le Vicomte, je m'en moque totalement vois tu. Je me moque aussi de l'image que les gens peuvent avoir de moi, à présent je me moque de tout.

J'ai pas besoin de leçon de morale, je suis en âge de faire ce que bon me semble.


Sa soeur voulait la voir monter sur sa monture, elle fit tout le contraire, elle rentra à pied au domaine, accompagné de Chris.


[Suite ici du rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : avec sa jumelle
Emploi/loisirs : emmerdeuse profesionel
Humeur : déchainée

Feuille de personnage
Force:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Une nuit sombre. Left_bar_bleue255/255Une nuit sombre. Empty_bar_bleue  (255/255)
Ville: en enfer avec ma jumelle

Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:11

Ange regarda Grenat et fit furieuse de sa reaction. Si même sa soeur ne l'ecoutait pas que fesait elle ici? Elle la regarda s'eloigné et baissa le regard decu et frustré regardant au loin les etendut d'abre sachant tres bien ce qui l'attendait au dela de la foret. Elle etait Sure que des gens arriverons a remettre sa soeur sur pieds... Maintenant elle regarda le domaine puis la foret et decida de se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre.   Une nuit sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine familial :: Extérieur du domaine :: Forêt-
Sauter vers: